10 nouveaux adhérents à la fédération !

09 novembre 2022

Vous êtes ici

Visuel article

Bienvenue aux 7 nouvelles Ei, 2 nouvelles ETTi et à la nouvelle EiTI.

Ei :

AU CARRE est une nouvelle entreprise d’insertion du numérique, installée à Aubervilliers (Ile-de-France). La fédération est un de ses premiers clients puisque c’est l’entreprise qui a développé la nouvelle application de la fédération.

EBS ESPERANCE est une entreprise d’insertion fondée en 1996 et installée dans les Yvelines (Ile-de-France). Elle est spécialisée dans le conditionnement, l’assemblage et la sous-traitance.

ENVIE AUTONOMIE 49 et 85 sont deux structures du groupe Envie, spécialisées dans la réutilisation des aides techniques médicales. Les deux entreprises sont basées en Pays-de-la-Loire, respectivement dans le Maine-et-Loire et en Vendée.

QWANTIC INSERTION est une nouvelle entreprise, crée en 2022, qui s’est lancée sur un nouveau secteur d’activité : les métiers du lien. L’entreprise, installée à Marseille (Provence-Alpes-Côte-d’Azur) est candidate au prix JENi (jeune entreprise d’insertion) Christian Valadou 2022.

TREMPLIN ATELIERS SERVICES est une entreprise d’insertion multi-services (nettoyage, blanchisserie, conciergerie, gardiennage, services à la personne). Fondée en 2022, elle est installée dans le Maine-et-Loire (Pays-de-la-Loire).

VALO 33 est une entreprise d’insertion du groupe Valo, implantée en Gironde (Nouvelle Aquitaine). Elle exerce plusieurs activités dans l’économie circulaire comme la collecte et la valorisation des huiles usagées, les menuiseries en fin de vie ou le polystyrène expansé.

ETTi :

ID’EES INTERIM BOURGES est une nouvelle agence du groupe Id’ées, créée en 2022 et installée dans le Cher (Centre-Val-de-Loire).

SITI INTERIM NIORT est une nouvelle agence du groupe SITI INTERIM. Conventionnée en 2022, cette agence est installée dans la Vienne (Nouvelle-Aquitaine).

EiTI :

LINKLUSION EITITIH BOOSTER 44 est une nouvelle entreprise du groupe Linklusion. Installée à Nantes (Pays-de-la-Loire), elle accompagne les travailleurs indépendants handicapés.