Le Nord en grand !

02 mars 2016

Vous êtes ici

Photo Assemblée générale constitutive : les fédérations régionales NPDC et Picardie se mettent à l ère de la grande région

Ce 24 février 2016, les fédérations Nord-Pas-de-Calais et Picardie ont constitué la fédération au format de la nouvelle région. Et pour sauter dans le grand bain, rien de mieux que de se retrouver à L’aquarium près d’Arras.

Au cours de cette assemblée générale constitutive, les adhérents des deux anciennes régions se sont retrouvés pour adopter les statuts, procéder aux élections des instances et partager les priorités stratégiques pour 2016. Le tout sans accrocs, après une préparation minutieuse, pilotée par un double duo Délégués régionaux, Jean-Michel Bondu et Philippe Miecaze, et Présidents, Dominique Carpentier et Dominique Penel.

Ainsi la nouvelle fédération régionale est en ordre de bataille, avec à sa tête Dominique Penel, élu Président, par ailleurs membre du Bureau fédéral, pour rassembler les entreprises d’insertion du territoire, les représenter, en faire la promotion et porter leurs projets de développement.