La fédération des entreprises d'insertion, Le FAF.TT et Opcalia lancent ensemble un diagnostic « RH et qualité » destiné aux entreprises d’insertion

La fédération, le FAF.TT et Opcalia s’associent pour proposer une offre de services dédiée aux Entreprises d’Insertion et aux Entreprises de Travail Temporaire d’Insertion. Cette offre inclut un diagnostic RH et Qualité, qui leur permettra de renforcer leurs pratiques RH et de s’engager dans la certification AFAQ EI/ETTI.

Dans le cadre de sa politique qualité, la fédération accompagne la professionnalisation des entreprises d’insertion (EI) et des entreprises de travail temporaire d’insertion (ETTI) sur leurs missions sociales, via notamment l’obtention de la certification AFAQ EI/ETTI. Ce référentiel garantit la qualité des pratiques sociales dans les entreprises. De leur côté, le FAF.TT et Opcalia proposent à leurs adhérents des prestations de diagnostic et d’accompagnement qui visent à améliorer leurs process RH et à mettre en place une stratégie de développement des compétences.

Constatant la complémentarité de leur approche, la fédération des entreprises d’insertion, le FAF.TT et Opcalia ont décidé de proposer ensemble aux EI et aux ETTI un diagnostic RH et Qualité.

Télécharger la suite du communiqué de presse