Assemblée générale 2023 – CVDL

Notre assemblée générale s’est déroulée le 13 avril 2023. Après une première partie consacrée à la présentation du rapport moral, du rapport d’activité et des comptes annuels 2022, la deuxième fut sur le thème « Comment créer une filière locale entre SIAE et les employeurs du secteur public et privé ? ». En présence de Luc BELLIERE Gérant de ANA BELL GROUP et président de l’association PERSEE3C, de Clémentine CAVALLI Directrice de ALPEJ, et du regard croisé de Matthieu GROSSETDirecteur du groupe coopératif DEMAIN à Lons-le-Saunier, les échanges ont été riches et nombreux.

Nous remercions les interventions de : Mme Christine POTTIER, directrice générale de la CCI du Loir et Cher, M. Matthieu GROSSET membre du bureau fédéral de la fédération, M. Francois DONY, co président de la fédération Centre-Val de Loire et Directeur de ENVIE 45, et DEMAIN 45, et de M. Olivier DELCHAMBRE, trésorier de la fédération Centre-Val de Loire, ainsi que tous nos adhérents et partenaires présents.