Deux nouvelles recrues au siège pour ce début d'année !

06 janvier 2023

Vous êtes ici

Visuel article

La fédération des entreprises d’insertion a accueilli en ce début d’année deux nouvelles recrues au siège : Sabrina Tabibou, en tant que responsable administrative et financière, et Julien Poncelet, en tant que chargé de communication !

 

Pouvez-vous vous présenter ?

Sabrina : J’ai eu l’occasion de travailler pendant plus de quatre années dans le domaine de l’insertion professionnelle. J’ai ensuite rejoint la CAF du Val d’Oise pour la même durée. Je me suis orientée par la suite vers d’autres secteurs d’activité dans des postes de gestion administrative et projets.

Julien : À la suite de l’obtention de mon diplôme en Marketing et Communication, j’ai intégré la fédération le 3 janvier dernier. Ce choix m’est apparu comme naturel tant mes années universitaires ont été marquées par l’écosystème associatif et ses valeurs. Mes principales expériences sont en effet des engagements bénévoles intenses au sein d’organisations étudiantes et notamment de fédérations d’associations qui ont rythmé ma vie et mon parcours jusque-là.

 

Quelles sont vos principales missions au sein de la fédération ?

Sabrina : J’occupe le poste de responsable administrative et financière au siège de la fédération. Je suis chargée de la supervision du volet administratif et financier de la fédération, sous la responsabilité du secrétaire général.

Julien : J’occupe le poste de chargé de communication, et j’aurai notamment en charge l’animation et la gestion des réseaux sociaux et des différents canaux de communication, ainsi que le déploiement de l’application et du futur site internet.

 

Un petit mot pour conclure cette mini-interview ?

Sabrina : Très contente de rejoindre la fédération et de retrouver un milieu que j’affectionne ! 

Julien : Je suis ravi de débuter ma carrière au sein d’une organisation comme la fédération des entreprises d’insertion et j’ai à cœur de porter haut et fort les valeurs partagées par ce réseau.