Onze nouveaux adhérents sur le troisième trimestre !

26 septembre 2022

Vous êtes ici

Visuel article

Bienvenue aux 5 nouvelles Ei et aux 6 nouvelles ETTi !

Entreprises d’insertion (Ei) : 

BOOST est une nouvelle entreprise d’insertion, conventionnée en 2021. Installée à Sète (Occitanie), elle propose des services de déménagement et de transport routier de fret.

E-BUREAU est une nouvelle entreprise d’insertion, conventionnée en 2021. L’entreprise, installée à Argenteuil (Ile-de-France), a développé une plateforme d’achats de fourniture de bureau sociale et solidaire.

CRI 94 est une nouvelle entreprise d’insertion, conventionnée en 2021. Installée dans le Val-de-Marne (Ile-de-France), elle développe ses activités dans le BTP (menuiserie, plâtrerie, sols, peinture et autres finitions).

PURZEST est une nouvelle entreprise d’insertion, conventionnée en 2021. Installée dans les Vosges (Remiremont), elle est spécialisée dans le nettoyage des bâtiments, bureaux et installations.

TRAIT D’UNION 86 est une nouvelle entreprise d’insertion du Groupe Estille. Installée en Haute-Vienne (Nouvelle Aquitaine), l’entreprise est spécialisée dans la collecte des flux et la valorisation des déchets. 

 

Entreprises de travail temporaire d’insertion (ETTi) : 

ETTI 91 – AGENCE 78 est une nouvelle ETTi, toute juste conventionnée (2022). C’est la deuxième agence d’ETTi 91, cette nouvelle antenne est installée à Trappes (Ile-de-France).

HUMANDO INSERTION 33 : le groupe Humando a ouvert une nouvelle agence à Bordeaux. Conventionnée en 2022, cette nouvelle antenne pourra s’appuyer sur le label RSEi pour développer ses activités sur ce nouveau bassin.

ISA INTERIM 68 : c’est une nouvelle agence du groupe ISA INTERIM qui rejoint la fédération. L’agence, installée à Mulhouse, est spécialisée dans le travail temporaire depuis près de 30 ans. 

PASSERELLE RECRUTOP 93 et 95 sont deux nouvelles agences du groupe éponyme. Ces deux ETTi, conventionnées respectivement en 2021 et en 2022, sont installées à Saint-Ouen et à Sarcelle (Ile-de-France).

PRO EMPLOI INTERIM 93 est elle aussi la troisième agence d’un groupe éponyme. Après le 77 et le 94, PRO EMPLOI INTERIM a ouvert cette agence il y a quelques mois à Sevran (Ile-de-France).