Printemps de l'inclusion : le programme s'est étoffé !

03 avril 2019

Vous êtes ici

La fédération organise, le 17 avril, le Printemps de l’inclusion à la fondation Apprentis d’Auteuil à Paris auquel nous avons le plaisir de vous convier.

 

Le programme que nous vous proposons s’est encore étoffé, avec les interventions de Jean-Marie Marx, Haut-commissaire aux compétences et à l’inclusion par l’emploi auprès de Madame Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, et Olivier Noblecourt, Délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté des enfants et des jeunes. La philosophe Cynthia Fleury sera avec nous pour cultiver ensemble notre jardin.

 

Nous échangerons ensuite pour faire éclore une société plus inclusive, à partir des propositions de la fédération, avec : Pierre-André Imbert, Conseiller social auprès de la Présidence de la République, Frédéric Bierry, Président de la Commission Solidarité et affaires sociales, Assemblée des départements de France, Denis Dementhon, Directeur général de France active, Fabrice Schmid, Directeur d’agence Soprema et Bruno Lucas, Délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle.

Pour faire fleurir l’inclusion, la fédération remettra officiellement ses 28 mesures pour faire ensemble, mieux et plus pour les plus fragiles, à Thibaut Guilluy, Président du Conseil de l’inclusion dans l’emploi.

 

Quelques places sont encore disponibles mais ne tardez plus à confirmer votre présence avant le 10 avril 2019, en renseignant le coupon-réponse en ligne* ICI.

 *Inscription gratuite mais obligatoire compte-tenu du nombre de places limité