Actualités
Retour sur les Assemblées Générales des fédérations régionales

Le mois d’Octobre a été marqué par la tenue des nombreuses assemblées générales régionales, avec pour grand point à l’ordre du jour les élections des membres des nouveaux comités d’animation régionaux, et notamment celui de la Présidence et la Vice-Présidence de région!
Pour rappel, chaque comité d’animation régional élit un duo paritaire de Présidence et Vice-Présidence, qui sont notamment chargés de représenter la région au sein du Conseil Fédéral de la fédération.
Après délibération des instances, voici les duos élus au sein des différentes régions.
- Auvergne-Rhône-Alpes : Anne MOYROUD (ELITS Propreté) + Edouard DE COLBERT (Tremplin Bâtiment)
- Bourgogne-Franche-Comté : Patrick CHOUX (Groupe ID’EES) + Valérie MASSON-PERRIN (BTS Blanchisserie)
- Bretagne : Laurent PORHEL (Groupe SATO) + Morgane TREHARD (Ressources T)
- Hauts-de-France : Nathalie CREUS (ETTIQUE) + Carole TANGE DAMBRY (Triselec)
- Ile-de-France : Anne-Sophie de BOULOIS (Zazie Hotel) + Sébastien MORICEAU (Humando)
- La Réunion : François PROUST (Service Interim)
- Normandie : Michel HERMANN (E2i)+ Fanny HAMEL (ODD)
- Nouvelle-Aquitaine : Ludovic MARIE (STILL) + Sylvie LAGOUARDE (AFDAS)
- Provence-Alpes-Côte d’Azur : Benjamin VIVES (LVD Environnement) + Agnès PRATS (REFLEX INSERIM)
- Pays de la Loire : Dominique FIEVRE (Estille) + Margaux BROUSSE (Inserim)
Le Conseil Fédéral sera ensuite complété de 20 dirigeant(e)s opérationnel(le)s élus à parité par l’Assemblée Générale ainsi que de 6 dirigeant(e)s opérationnel(les) volontaires tiré(e)s au sort à parité lors de l’Assemblée Générale.
De plus, et à cette occasion, l’ensemble des régions ont pu voter favorablement les traités de fusion.
En route vers la nouvelle fédération !
À la une
S’abonner à notre newsletter
Le meilleur de La fédération des entreprises d’insertion dans votre boîte mail !
